Ambassadrice Atag, quel bonheur!

Bonjour à tous,

Me voilà à nouveau ambassadrice d'une très belle marque : ATAG.

Cette collaboration est le fruit d'un travail de longue haleine et d'une longue analyse des produits.

En effet, comme vous le savez déjà, je ne suis pas Madame Partenaire, j'aime vous parler de produits qui me correspondent, qui sont à la hauteur de mon travail et surtout qui pourraient vous convenir. A l'heure actuelle, j'ai déjà refusé plusieurs partenariats car le produit ne me plaisait pas. Je ne me voyais pas vous proposer une marque dans laquelle je ne crois pas.

Cette collaboration avec ATAG est semblable à celle réalisée avec Kenwood, des produits par lesquels j ai été séduite, un qualité irréprochable et surtout des appareils qui font la différence en pâtisserie.

ATAG, c'est quoi?

C'est un très grand fabricant d'appareils encastrables implanté au Pays-Bas qui existe depuis 1948 (soit 70 ans!). Cette marque est beaucoup plus connue dans la partie néerlandophone du pays. Il est donc temps que la partie francophone découvre ces petits bijoux de technologie.

Leur but numéro 1 est de proposer des produits de qualité supérieure avec des designs juste exceptionnels.

Un partenaire c'est un produit de qualité mais aussi une équipe exceptionnelle. Une équipe humaine qui est très réactive aux demandes de ses clients, que demander de mieux?

Durant ces prochains mois, je vais vous faire découvrir leurs produits et vous démontrer la vraie plus-value d' ATAG en pâtisserie en vous proposant plusieurs recettes.

Vous êtes souvent nombreux à ma demander des conseils sur les électros, je vais enfin pouvoir vous répondre en vous proposant des produits de très haute qualité.

 

Bisous sucrés!

 

Mélanie

 

 

 

 

 

print